Portrait

Céline Delysse est fondatrice du Cab.org une unité capable de se mobiliser pour les décideurs dont le métier fait sens avec l’intérêt général. Chef d’entreprise a 27 ans, elle a développé de nombreux projets pour des marques internationales avant d’occuper des postes importants entre en ministère, en cabinet, dans la sécurité sanitaire.

Sa double culture des secteurs privés et publics et son expérience atypique lui permettent aujourd’hui d’apporter sa valeur ajoutée aux décideurs et leurs équipes sur des projets complexes. Elle se passionne pour les questions de société de santé, d’environnement, … de responsabilité des organisations dans la société mais aussi face aux salariés. « Je me lève pour faire avancer les grands sujets et travailler aux côtés de personnes généreuses, impatientes d’avancer, d’augmenter leur savoirs et de contribuer à de justes causes.  »
Experte en communication du risque et de crise,  e
lle enseigne et forme les Élus et les Officiers à l’Ecole Nationale Supérieure des Officiers Sapeurs Pompiers . Son engagement en faveur du développement durable lui vaut d’enseigner également à l’Université de Montpellier, dans le DU développement Durable du CESEGH . Elle  est enfin co-auteur de « Communication Opérationnelle » paru chez les Cahiers du savoir en 2021 et  de « Vade-Mecum de la Gestion de Crise »  qui sera édité prochainement.

Parcours consultable sur LinkedIn